Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouramis77

combien de temps

Messages recommandés

Voila mes crevettes commencent a portés des graines ,et je voudrais savoir combien de temps faut il compter pour que les 1 ers juveniles apparaissent (tgb=) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entre 3 et 5semaines generalement Wink

Ps: elle ne porte pas des graines, mais des oeufs. En revanche on dit qu'elle est grainé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention qu'erntre le "laché" et les premières mini crevettes y a une periode de doute qui dure un certain temps. Avec mes CRS par exemple je vois une femelle avec des oeufs, elle lache et te faut encore un bout de temps avant de voir les mini crevettes. Avant ca elles sont invisibles. En fait, j'arrive pas à les voir avant qu'elle ne prennent des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blupblup a écrit:
Attention qu'erntre le "laché" et les premières mini crevettes y a une periode de doute qui dure un certain temps. Avec mes CRS par exemple je vois une femelle avec des oeufs, elle lache et te faut encore un bout de temps avant de voir les mini crevettes. Avant ca elles sont invisibles. En fait, j'arrive pas à les voir avant qu'elle ne prennent des couleurs.

de ce coter là je m'en doutais un peu Suspect j'ai eu l'occasion d'en voir une très petite deux points noir pour les yeux et un trait légerement rose pour le corps ;d'ici 3 semaines pour mes changements d'eau je devrais etre très très prudent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a été dit
3 à 5 semaines en fonction de l'espèce et de la température de l'eau
pour la période, elle est estimée à 15 jours en moyenne, ensuite t'es en principe assré que ca ira pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdresq bonne nouvelle en jetant un oeil sur mes red cherry qu'elles ne fut pas la surprise de voir 1 petite crevette edrf pas très grosse en effet mais la forme est bien là (rft) je continus a zyeuté (orto Razz ) pour voir si d'autres apparaissent What a Face que du bonheur (apb) ces derniers jours par prudence j'avais mis une masse de filtration pour changer mon eau je crois que j'ais bien fait cheers
A combien de temps estimer vous le lacher d'oeufs et la formation des crevettes (rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle les lache (pour des Rc ca dure pas plus d'un jour en general) et quelques heures apres, les bebes sont formés et se baladent si c'est pas des peureux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant pour de la tb tu peux avoir un laché de crs ou F1 qui commence le jour J et 4 jours plus tard elle te sors les tb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...