satsiland111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour,Selon vous, quelle est la plus grande difficulté dans la maintenance des Panda et des Blue Bolt ?Je viens de lancer un 40L (akadama, ph 6.2, Gh 2 à remonter avec sel de preis).Ce bac est en rodage. Le fait que le bac soit "jeune" risque d'être un facteur d'échec ?Auriez-vous des conseils à me donner ?Merci Frédérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai pas envie de parler de difficulté persoj'ai plus envie de dire qu'elles sont plus délicates et donc demande un maintiens plusminutieux peut etreQue le bac soit jeune n'est pas une tare en soit, en ce qui concerne mon premier bac à TWB, il a été peuplé 2 mois après son lancement, je touche du bois mais aucune perte et en parallèle plusieurs repros qui se portent toutes très bienIl faut juste que tu respecte les paras de l'eau et que tu leur offre tout ce dont elles ont besoinGH 2 c'est un chouille trop bas à mon gout, remonte plus vers 4 voir 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites