Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malory2051111

HELP ostracodes!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde
jai un gros souci d'ostracodes dans mon 3X40 litres
jai acheté des corydoras panda on m'avait dis qu'ils les auraient mangé mais ca marche pas tout ce qu'ils font c'est taper la nourriture de mes crevettes
si quelqu'un a une solution ca m'aiderait bien car il commence vraiment a y en avoir beaucoup
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malory, Michel a essayé et ca marche.. tout simplement arrete de nourrir tout le monde pendant 3 jours pour voir... tes crevettes mangeront des feuilles et les panda grignoteront ce qui reste soit tes ostracodes si c'est bien ca.

J'en ai plein aussi mais j'ai encore rien fait pour, je nourris moins pour voir l'impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris je vais essayer ca car ca commence a menerver ca fait super laid dans les bacs de voir ces vilaines petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nature , ces betesse multiplient comme les escargots d'ailleurs souvent qd il trouvent bcp de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que cest ma faute je pense que jai tendance a abuser sur la nourriture jai toujours peur qu'elles meurent de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui grosse erreur des débutants ;-)
Pareil pour moi , si tu met de la bouffe qui reste en bac assez longtemps toute ta micro flore en profite et si il y en a bcp la nature les fait se reproduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...