richard_871 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour à tous, je viens donc vous présenter mon 50l à crs A/S, bientot de nouvelles arrivantes viendrons, des cbs A/Sau bout d'une semaine, ma premiére grainée apparus, reste plus qu'a espérer que les petits surviventdonc le bac es un 50l, filtré par une pompe eheim 700l/h bridé avec une canne de rejet faite maisonsol: granupor, éclairage 18w en fluo, racine ohko stone, fougére de java, anubias, rotala, et racinepour les paras, température: 24ph: 7gh: 4kh: 2et 10 crs grade S pour la plupart apart une Ales photos (le bac va je pense changer pour laisser apparaitre plus les crevettes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Le rendu est sympa , ce sol je connaissais pas.Attention a ce que ton ph monte pas trop les CRS aiment pas tu es deja a la limite pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 12 mai 2012 chris-le-chti a écrit:Le rendu est sympa , ce sol je connaissais pas.Attention a ce que ton ph monte pas trop les CRS aiment pas tu es deja a la limite pour moi.c'est un sol utilisé par les killphiles c'est un sol neutre, qui stabilise les paras, pour le ph, oui je sais, pour l'instant il bouge pas trop, il es plus bas le soir que le matin mais pour l'instant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites