nico7911 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Voilà le 1 mai j'ai remplis mon popubellarium, j'ai mis un fond de gravier pour aqua et puis j'ai remplis d'eau de pluie mais maintenant l'eau est toute verte pensez vous que ça va s'arranger ou pas(c'est mon premier)?Est ce que je peux mettre mes crevettes dedans même si l'eau est veerte?Je vais mettre une dizaine de rc.Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pour les crevettes aucun soucitu peux y mettre des daphnies pour ton eau elles vont l’éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vu que tu la remplie le 1mai moi perso j attendrai encor avantdit introduire des crevette laisse faire ton cycle correctement que la monté de nitrite passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je peux en trouver où des daphnies?L'eau ne va pas s'éclaircire toute seul d'ici quelque temps,le temps que le cycle s'instale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai ce soucis en ce moment je filtre sur u.v et je fais black-out ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pas de filtre et encore moins d'uv dans un poubellariumc'est long pour qu'elle s’éclaircisse seul voire jamaisavec les daphnie en 2 semaines l'eau serat limpidetu en trouve la ou il y a de la nourriture vivante dans les bonne animalerie ou en vpc chez aqualiment par exemple (mais c'est un peu plus cher)tu peux en trouvé aussi dans certain cour d'eau ou des petit étang mais il faut pas qu'il soit pollué et bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ch'm@x a écrit:pas de filtre et encore moins d'uv dans un poubellariumc'est long pour qu'elle s’éclaircisse seul voire jamaisavec les daphnie en 2 semaines l'eau serat limpidetu en trouve la ou il y a de la nourriture vivante dans les bonne animalerie ou en vpc chez aqualiment par exemple (mais c'est un peu plus cher)tu peux en trouvé aussi dans certain cour d'eau ou des petit étang mais il faut pas qu'il soit pollué et bien entretenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish-betta 0 Posté(e) le 19 mai 2012 et à priori, si ton eau est verte, c'est qu'elle est cyclée manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pensez vous que je peux y introduire des planorbes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui sans problemeil peuvent meme y passé l'hiver si il est enterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mon poubellarium est à recommencer,les ouvrier qui sont venu placer mes panneaux photo,l'on vider parce qu'il les génaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 heureusement qu'il y avait rien de vivant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites