lililou11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour,J'ai reçu une mousse de java (Versicularia Dubyana), sans racine, est-ce ainsi qu'elle se présente ?Elle est de couleur vert et un peu marron, est'ce normal ?Quand j'ai voulu la fixer a des tubes elle commença à se disloquer, est'ce normal ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour,On dirait que celle-ci a beaucoup souffert. Pour repondre a ta question, non ce n'est pas normal sur de la mousse saine.Parfois on tombe mal. Personnellement j'en ai recu une touffe recemment qui contenait 60% d'algue filamenteuse. Desole, mais une mousse de cette qualite, je ne la mettrais pas dans un de mes bacs. Heureusement, on trouve qd meme des revendeurs corrects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 effectivement elle est pas très belle !!! moi je la mettrais pas dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 mai 2012 On dirait qu'elle s'est prise un coup de froid ta mousse..Il reste pas gd chose..Dire que j'en jette souvent et de la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mets la dans un vase et tu verra dans quelque semaine se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililou11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ok, merci pour vos réponses; Je tenais à avoir des avis de professionnel avant de me plaindre auprès du vendeur (c'est un professionnel en plus).Pourtant la livraison a été rapide (posté lundi reçu ce matin).Avec ça j'ai eu aussi d'autres petits soucis donc...vais le contacter.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui contact le car la elle est vraiment pas belle.Tu peux essayer de la mettre dans l'eau (comme lm) avec une lumiere au dessus voir si elle repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililou11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, c'est ce que j'ai fais. Personne n'a répondu à ma question bête du jour lol, est'ce que la mousse de java a des racines ? Car celle que j'ai reçu n'en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 les mousse n'ont pas de racine c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililou11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ok, merci j'attend la réponse du pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites