satsiland111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Alors pour les Hauts de Seine Frédérique (pseudo Satsiland).40L Crystal Red30L Sakura 120L Sakura et Alléni40L CPO40L (en cours : Tiger Blue ou TWB BB et KK, en réflexion...)+ bacs divers hors sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 11 février 2015 bonjour tu habite ou dans le 92? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bonsoir,Je suis à Issy Les Moulineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 11 février 2015 bonsoir ont n'ai voisin moi fontenay aux roses vous avez quoi comme crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 11 février 2015 J'ai arrêté la sélection pendant environ 2 ans.J'ai toujours ma sélection de Sakura, c'est tout.Actuellement, j'ai relancé 2 bacs : 1 pour des CRS/PL et 1 pour des TWB Blue PandaUn aquaterrarium de 250 litres est en cours aussi. Ils comprendra une dizaine de CPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour , tu crois qu'un aquaterra de 250 litres suffira pour dix CPO ? moi dans le 240 avec beaucoup de cachettes elles se sont battuesjusqu'à ce qu'il n'en reste que quatre et encore je ne suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 12 février 2015 Et bien il y en aura moins, on verra bien.7 sur une surface de 100 x 30 a très bien fonctionné.10 sur une surface de 100 x 50 avec des aménagements en étage, me semblait raisonnable au vue de mon expérience.Mais si ce doit être 2, bah ce sera 2, peu importe.Chaque bac est différent et c'est l'observation qui permet d"évaluer ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites