Invité Posté(e) le 25 août 2009 M s'en va faire ses radios des Hanches et coudes !!j'espère que ce soir le véto aura plutôt une bonne interpretation à me montrerFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Il n'aurait pas une petite soeur abandonnée il est vraiment trop beau ce bébé, il a trop bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je croise les doigts pour les radios... mais il ne devrait pas y avoir de pbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 oufff !! rassuré Dealer a de bonnes hanches et de bons coudes d'aprés le véto HD A ED A !! maintenant il ne reste que d'attendre l'interprétation définitives des radios par le véto de la SCBA !! maintenant en route pour l'entrainement car la NE approche à grands pas Fred PS/désolé JUJU toutes les soeurs sont placées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Génial pour ce futur tombeur de ces dames Je sais Fred, que je suis un peu lourde, mais c'est pour que vous n'oubliez pas le fait que j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 pas de pb Juju j'ai bien noté dans mes tablettes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Des nouvelles du beau gosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites