Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly4611

www.aquatiquestore.com

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!!

Aquatiquestore est une toute jeune boutique en ligne de quelques semaines seulement et proposant déjà de nombreux produits aquariophiles!!! Vous y trouverez ainsi, de nombreux produits pour vos poissons, mais aussi pour vos crustacés. Le site étant encore loin d'être terminé, d'autres produits feront leur apparition dans les semaines et mois à venir!!!

Le site est configuré pour les commandes provenant de clients habitant la Belgique, la France et le Luxembourg. Les personnes habitants hors les pays déjà cité, doivent me contacter pour vous communiquer toutes les données nécessaires pour votre commande.

Comme convenue avec notre ami Jack, un code de réduction de -10% sur tout la boutique est accordé à tous les membres de "crevette passion" (hors promo). Le code de réduction est = "crevette " Faites bien attention à le mettre avant de valider votre commande, car malheureusement après c'est impossible de rectifier le tire. Wink

Lien du site: http:www.aquatiquestore.com.

Si vous avez besoin d'aide, d'un renseignement ou autre, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou en m'appellant directement. (Pour le moment, merci d'éviter de me contacter par MP sur le forum, car je ne pourrais pas vous répondre tant que je n'aurais pas mes 25 messages Embarassed )

En espèrant vous compter parmi nos clients prochainements Wink

Amicalement

Charly46 (Aquatiquestore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut charly! je me suis rendu compte que j'avais oublié de te dire que j'avais bien reçu le coli! excuse moi, beaucoup de clients ces temps ci...
en tout cas félicitations pour ta boutique !!! fgtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour cette nouvelle aventure charly46 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie pour vos encouragements Smile

John: Pas de soucis, le principal, c'est que tu es reçu ta commande Wink

Cordialement

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour toute le monde!!!

Les news Aquatiquestore déjà disponibles sur le site avec envois très rapides et soignés!!!

-Une 40aine de plantes aquatiques à partir de 1.99€ l'unité, donc de magnifiques Anubias à partir de 4.35€ l'unité!!!

-Une petite 30aine de mousses aquatiques à partir de 5€ actuellement.

-De magnifiques racines de mangrove, des Spiderwood (racines araignées) et des racines de bananiers (100% naturelles). (GRANDES NOUVEAUTES AVEC PHOTOS CONTRACTUELLES des racines qui vous sont proposées!!!)

-De l'alimentation en paillettes, lyophilisées, en pastilles et de nouvelles granulométries en micropellets (0.3mm et 0.5mm)!!! TRES BIENTÔT et sur commande, d'autres nourritures vivantes en portions de 90ML seront disponibles à très petits prix!!! (Tubifex, artémias, vers de vase, larves de moustiques blanches et noires,...)

-Des poches de transports de diverses tailles allant de poches de 7x20cm à des poches de 24x50cm!!!

-Produits Océan Nutrition pour Betta Splendens: entre autre du betta food, betta pro, betta SPA, Betta SPA Botanic water conditionner.

-Produits de la marque ESHA disponibles directement: Esha 2000, Esha Exit et Esha Optima et des tests bandellettes (5 en1) x50 bandellettes, le tout au meilleur prix

-Des analyseurs d'eau (pH, KH, GH, Nitrites et Nitrates) à prix cannon à 5.95€ l'unité!!!

-Filtres éponges, FILTRES SOUS SABLES, pompes à air, compresseurs, accessoires (raccords, bulleurs, robinets,...),...

-Résistances à très petits prix de 25w à 300w, accessoires de chauffages (Thermométres,...)

-Produits naturelles: catappa, feuilles de Teck, banaier, orties, fruits d'aulnes,... aux meilleurs prix

- ....



Vous recherchez une Osmoseur, un systéme d'éclairage, un stérilisateur, des pompes à eaux, une plante bien particulière,... (produits non encore disponibles sur le site actuellement), n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone!!!

Les FDP sont toujours offerts à partir de 59€ d'achats et n'oubliez pas la remise qui vous est accordée de -10% (hors produits en promo) afin de vous garantir les meilleurs prix!!!

A bientôt sur Aquatiquestore.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre commande!!!

Je vous recontacte dès demain pour vous communiquer les données du colis et la confirmation du bon envoi de celui-ci.

Cordialement

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis bien arriver de matin charly nikel sauf la fissiden ou la portion était vraiment très petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Merci de m'avoir tenu au courant, c'est sympa de ta part!!! Pour la fissidens, elle est vendue généralement en portion de 20 tiges d'environ 1cm, mais pour ton cas il est vrai que les tiges sont un peu plus petites, mais il y a plus de tiges pour compenser!!!

Recontactes moi par mail, on verra ensemble ce que je peux faire Wink

Amicalement

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques produits en promo actuellement pour les soldes Wink

De plus, mises en ventes de spiruline en poudre, de nauplius d'artémias à faire éclore (GLS 90-95%) et nauplius d'artémias décapsulés (déjà éclos et inertes)!!!

D'autre part, mises en vente en hors stock de divers produits aquario sur commande uniquement et livraisons sous 10 jours ouvrables chez vous (selon disponibilités fournisseurs).

Malheureusement et par manque de temps beaucoup de produits manquent encore sur le site comme entre autre: systémes CO2 et leurs accessoires, l'éclairage (Nano, Led, T5-T8, Rampe,...), stérilisateur (UV), osmoseurs, autres produits maladies, soins plantes, tests à gouttes, testeurs pH et TDS électroniques, distributeurs automatiques, plus de 500 plantes manquantes sur le catalogue de plantes...

Si vous recherchez un produit spécifique ou une plante que vous ne trouvez pas sur le site, n'hésitez à me contacter!!!

Amicalement

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au MP de chris-le-chti, merci de me contacter par mail, car je ne peux répondre aux MP sur ce forum Rolling Eyes

Cordialement

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly46 a écrit:
Bonjour,

Suite au MP de chris-le-chti, merci de me contacter par mail, car je ne peux répondre aux MP sur ce forum Rolling Eyes

Cordialement

Charly


Salut Charly , pour pouvoir envoyer des mp 25 messages sont nécessaires afin de débloquer le code
passe un peu de temps dans la rubrique " bienvenue " aux nouveaux membres et le tour est joué
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly46 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!!!

Aquatiquestore est une toute jeune boutique en ligne de quelques semaines seulement et proposant déjà de nombreux produits aquariophiles!!! Vous y trouverez ainsi, de nombreux produits pour vos poissons, mais aussi pour vos crustacés. Le site étant encore loin d'être terminé, d'autres produits feront leur apparition dans les semaines et mois à venir!!!

Le site est configuré pour les commandes provenant de clients habitant la Belgique, la France et le Luxembourg. Les personnes habitants hors les pays déjà cité, doivent me contacter pour vous communiquer toutes les données nécessaires pour votre commande.

Comme convenue avec notre ami Jack, un code de réduction de -10% sur tout la boutique est accordé à tous les membres de "crevette passion" (hors promo). Le code de réduction est = "crevette " Faites bien attention à le mettre avant de valider votre commande, car malheureusement après c'est impossible  de rectifier le tire.  Wink

Lien du site: http:www.aquatiquestore.com.

Si vous avez besoin d'aide, d'un renseignement ou autre, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou en m'appellant directement. (Pour le moment, merci d'éviter de me contacter par MP sur le forum, car je ne pourrais pas vous répondre tant que je n'aurais pas mes 25 messages  Embarassed )

En espèrant vous compter parmi nos clients prochainements  Wink

Amicalement

Charly46 (Aquatiquestore)


quelqu'un peut me dire ou pas ;pourquoi le lien correspond plus ,est ce que l'un de vous l'as déjà tester ou pas  (rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(+1)  j’espère que tout ceux qui on commandé on bien reçu leur colis avant fermeture :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...