MEROU 63 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voici le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusecarpe 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vraiment sympa comme aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merciactuellement mes bacs de dennerli sont rempilent de petites crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Félicitation ^^Tu en avais combien a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 une 15 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bravo , très belles crevettes ,il parait qu'elles sont très timides et qu'on les voit peu ,c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui et non quand on n'en as pas beaucoup dans le bac oui mais quand il est remplie elles n'ont pas le choix :D donc moi je les voie bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je n'avais jamais vue cette sorte de crevette, et elles sont magnifiques.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voici une partie de la population de mon 30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 MEROU 63 a écrit:voici une partie de la population de mon 30l impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 se n'ai rien c'est que le 30l dans le 120l c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Punaise, ca grouille la dedans, ont peut en savoir un peu plus sur la description du bac ( sol, paramettre, etc )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 :O :bavequipend: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il y a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites