dani02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour je voudrais des information concernant aquarium dennerle de 60litres eau douce en eau de mer coraux moufiltration external skimfilter nanoet 2 pompes de brassage que je rajouterais est ce qui faut un ecumeur est ce que je peus garder les eclairages dani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 regarde mon post si tu passes par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 salut,si tu passe au récifal, l’écumeur est obligatoire pour purifier ton eau !les coraux demandent une eau d’excellente qualité et seul ton écumeur peux t'y aiderpour l’éclairage, je ne sais pas ce que tu as pour le moment mais pour des coraux mou, un éclairage assez standard peux faire l'affaire mais si tu ajoute du lps, la il faux déjà commencer a monter en puissance de plus, les ampoules ou tubes eau douce, ne sont pas vraiment adapté au marin !ils ont un rendu assez pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 non sur un 60l ecumeur n est vraiment pas indispensable tu fait un bon changement d eau de 8l par semaine sa suffit pour ton eclairage il faut pas prendre pour l eau douce en recifal tape plutot dans du 15 ou 20000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaglassfood1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 L écumeur est pas obligatoire pour ton petit volume Il faudra compensé par des changements d eau régulier Quel le type d éclairage sur le dennerle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 aie coucou wiliam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaglassfood1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Slt mikaComment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 bien bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites