neominico 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Après six mois,je commençais a désespérer et pensais avoir que des mâles ou des femelles .Et y'a deux jours, miracle,une f1 de grainée !!!Ça fait plaisir.Alors maintenant j'ai une question,les œufs qui donneront(si j'ai de la chance) des twb, sont ils de couleur différentes des les premiers ou changent-ils de couleur après un certain temps?Pour l'instant il sont tous marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo54 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les oeufs commence a changé de couleur dans les 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Désolé mais tu veux dire "pendant les deux premières semaines" ou "après deux semaines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo54 0 Posté(e) le 30 mai 2012 deux semaines avant l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est une f1 black donc si j'ai bien compris les bébés seront 100 % black même en cas de twb c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille4c 0 Posté(e) le 31 mai 2012 non pas forcément tout dépends de ces parents et ces grands parents etc!..Et les TB ne sont pas toutes Black(KINGKONG) mais RR RW BB Panda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oups,c'est vrai... des fois j'reflechis trop et ça m'reussi pas Merci pour ta réponse camille4c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 27 juin 2012 les premiers œufs bleutés sont apparus j'ai trop hâte de voir c'que ça va donner,il doit y'en avoir 2 ou 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ayè elle a lâché les œufs mais je vois aucune juvénile,j’espère qu'elles sont simplement cachées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour,Les juv sont tellement petites, que les 1ers jours, il est difficile de les apercevoir.Assure toi d'avoir assez de micro faune dans le bac. Mets plein de feuilles (chêne, catappa etc).D'ici une petite semaine, tu auras peut être plus de chance de les apercevoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites