Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 regardez comme elle m'écoute bien !elle est exceptionnelle ! à un mois Babydoll fait déjà assis et couché ! et là je lui apprends à donner la papatte ! dîtes donc ! vous m'avez crue ? !!! je ne vous félicite pas ! c'est pas bien de croire tout ce qu'on vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mdr !! en tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ......... mais félicitation quand même au photographe qui a su la prendre sur le vif !!! En tout cas elle est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La semaine prochaine, elle réussi le CSAU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu peu être fière de toi mayor car elle est très belle ta petit puce j'espère que tu va la gardé celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Magnifique ta poupée! Miam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 je vais la garder si elle est assez grande, de bonnes dents etc et celle ci je fais quoi ? Bon elle a les oreilles en bas mais je la trouve jolie aussi : 5 semaines aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu ne pourras jamais tout garder !!!Dur dur de les laisser partir.Et puis, tu auras d'autres bébés dans les prochains mois et prochaines années .Dure dure cette reglementation à 9 chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 je vais prendre une maison isolée en lisière de forêt alors pas grave si j'en ai 12 ou 13 ! je ne sais pas du tout ce que Baghera me refera et puis de ce mâle je n'en aurai probablement plus c'était prévu que je me serve sur mes portées plutôt qu'acheter n'importe quoisûr que je ne vais pas tout garder mais c'est ma 1ère portée de Bag et à quoi ça me servirait d'aller acheter des filles ailleurs si elles sont moins belles et n'apportent rien à mon élevage pour 2009, je n'ai que Bugatti qui peut me faire des bb, je vais m'ennuyer ! donc je cherche mais plus typé que mes chiennes ou des couleurs speciales tu en vois bcp à vendre qui sont vraiment belles ? moi pas !déjà que je cherche une femelle poil long pour Champagne et je ne trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j'aime beaucoup Babydoll :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites