Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Trafiques et combats de chiens vidéo aout 2008

Messages recommandés

Emission de Tv que j'ai regardé le 24/08/2008

ATTENTION CERTAINES SCENES PEUVENT CHOQUER
INTERDIT AU MOINS DE 10 ANS

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chien%2Bamerican%2Bstaf/video/x6j6y6_reportage-bbc-pitbull-les-dessous-d_news

La vidéo
Reportage BBC Pitbull Les Dessous Des Combats De Chien 1 / 3

Je ne trouve pas la suite du reportage, soit 2 vidéos de l'emission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pitbull: programmé genetiquement pour infliger des blessures terrible !!???

Le conbat de chiens (quelle que soit la race et une honte) mais il ne faut pas non plus diaboliser une race en particulier.
Les medias montrent toujours les meme choses, ce qui fait vendre. Un chien de combat n'est pas par definition dangereux pour l'homme. Il est conditionner pour etre agressif envers ses congeneres et je dois avouer que cette particularité reste presente (a niveau moindre) meme chez l'amstaff. Cela dit combien d'autre race sont peu sociable envers leur congeneres, sans pour autant avoir un passé de combatant?
Il est indispensable de faire cesser les combats et les trafic, meme si cela est utopique. Mais je suis toujours chagrinée de voir la race que j'aime et son tres proche parent (le pit) etre mis au rang de betes feroce et incontrolable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' ai retrouvé les vidéos....




Et si on obligeait les propriétaires de ces chiens à combattre entre-eux, jusqu' à ce que mort s' en suive....Ils seraient sans doute moins pressés d' organiser des combats !
Cette catégorie d' humains est trop nulle !....( enfin, humains ?!?!....pour l' apparence physique seulement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c' est surtout l' argent qui circule qui les motive !...Si les parieurs n' étaient pas autour des rings, personne ne s' intéresserait aux combats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ady's Child ASK a écrit:
Pitbull: programmé genetiquement pour infliger des blessures terrible !!???

Le conbat de chiens (quelle que soit la race et une honte) mais il ne faut pas non plus diaboliser une race en particulier.


Tout à fait d'accord avec toi. Au cours d'une ballade en groupe (et en meute, je crois qu'on avait 17 chiens en tout, du york au BA), mon croisé airedale s'est battu avec un pittbull (un chien récupéré, et élevé à la base dans une optique combat). On a pu les arrêter sans problème, mon chien n'avait rien, et le pitt un coup de croc sur la tête (rien de grave, la peau est juste sur la boite cranienne, et elle a laché). Donc rien de plus grave que si c'était 2 chiens non catégorisés qui s'étaient battus.

Ce pitt a été élevé dans une cave, non sociabilisé, .... vraiment destiné aux combats. C'est maintenant un chien adorable et très équilibré, et on a jamais compris ce qui avait déclanché la bagarre (mais une bagarre quand on ballade 17 chiens qui ne se connaissent pas, c'est qq chose qui arrive).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même en élevage, les yorks se " prennent de gueule " parfois...On ne peut pas empêcher la nature dominante de quelques uns, de s' exprimer....Ce qui n' a rien à voir avec le fait de rendre les chiens méchants entre eux ( où vis à vis des chats...), qui plus est, de les entraîner physiquement et en endurance pour faire mal plus fort, et plus longtemps !
La perversité de l' humain s' exprime par l' intermédiaire du chien...et en plus ça rapporte gros !....Ceux qui regardent et parient sont tout aussi responsables et pervers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que beaucoup de gens ont du mal a comprendre . Certes le pit, ou l'amstaff sont des chiens en general peut sociable. Mais il suffit d'etre conscient du caractere propre de son chien et d'eviter les situation a risque.
Ainsi, il y a des chiens avec lesquels il est possible de faire une ballade en meute, comme le decrit Paillotte, d'autre avec lesquels c'est impossible. Il ne faut pas , a mon avis forcer la nature.
Mais entre des mains competente un chien, meme issu du milieu des combats et toujours rehabilitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...