Marcus02 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour à tous,comme chaque année depuis plus de 5ans je vais avec Merode à la Bourse du Limbeurs.Certains membres parmis vous ont décidé d"y aller?plus d'infos ici :http://www.limbeurs.be/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui mon homme et moi, en tant que visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi comme visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanodor11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut Marcus, possible que j'y fasse un saut, comme visiteur bien-sûr, et pour aller à la pêche d'idées surtout car j'attends de déménager pour lancer mes bacs.Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Petit Up c'est déjà ce dimanche :D On essaie de se retrouver?Tout le monde connait Jack?Honnetement si on ne doit aller qu'à une bourse par an c'est celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oh non déja ce dimanche! on a pris du retard dans les travaux de l'appart', on place le parquet et on peint, donc pas de crecre tout de suite avec les odeurs =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Moi j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Moi aussi en tant que visiteur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi aussi je viendrai peut être avec ma frangine en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonne visite la bas faites qq photos pour les gens comme moi qui peuvent pas y aller ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 t'inquiète que je suis tatée avant de me décidée! Moi j'ai 400 km aller/retour! J'espère croiser des gens, je vais faire un tour du trombinoscope avant de partir! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Comme chaque année j'y serai :-)Et si vous souhaitez me reconnaitre je porterai un polo noir avec une bande rose qui le traverse en diagonal et un N°4 dans le dos.En théorie j'y suis avec madame et Merode (ce n'est pas mon chien mais un autre membre du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voilà, de retour de Limbeurs! Franchement: super! spacieux (même si avec tout le monde qu'il y avait on était malgré tout serré), il y avait de tout (occasion, neuf, plein de plantes, poissons et crevettes différentes). J'ai rencontré Claudecpo que mon frère n'a pas raté pour l'ennuyer (il a ennuyer pas mal de monde d'ailleurs! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je n'ai vu personne appart claudecpo... lol et je suis allé de 10h a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 nous on était dans les travaux, y compris peinture, et moi crise d'asthme carabinée... sais plus marcher, mais ce n'était pas l'envie qui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Les photos , les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ne me frappe pas mais.... j'avais oublié l'appareil dans la voiture et donc... j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon ca ne sera qu'une petite fessé alors.. mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 chris-le-chti a écrit:Bon ca ne sera qu'une petite fessé alors.. mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 nan mais c'est fini oui!!! et puis d'abord je préfère ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Justement c'est a ca que je pensais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites