Naska111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Hello après quelques jours d’absence sur le net, voici une tite photo d'un moment du repasdans mon bac à TWB, vous y voyez du coup à peine la moitié des juvs panda, BB, RR et RW nées à la maison mais c'est mieux que rien ^^Je suis parti sur une base de 3BB, 3KK et 11 F1j'en suis à plus d'une 20aine de TWB en à peine 4 moisBon weekend à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Naska a écrit:Hello après quelques jours d’absence sur le net, voici une tite photo d'un moment du repasdans mon bac à TWB, vous y voyez du coup à peine la moitié des juvs panda, BB, RR et RW nées à la maison mais c'est mieux que rien ^^Je suis parti sur une base de 3BB, 3KK et 11 F1j'en suis à plus d'une 20aine de TWB en à peine 4 moisBon weekend à toutes et tousj'ai remis ton sujet dans la bonne section ( tu l'avais posté dans " écrevisses" )en tout cas merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oups désolé michelmerci d’avoir corrigébises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Une belle petite brochette asiatique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abalone591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'espere avoir autant de chance que toi bientot Olivier ! Je me lance en TB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci a vousje te le souhaite chrisgood luck pour cette très bonne aventure twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolAfricain 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je veux les même à Noël... dommage que le monsieur a barbe blanche avec un bonnet rouge n'existe pas !!Va falloir que je travaille pour en arrivé là !BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Totalement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ha bon il existe pas? déception totale, moi qui pensait que ^^merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop contentJe viens de découvrir dans mon bac a F25 red ruby2 red wine1 king kong one stripeca fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ca fait toujours plaisir ce genre de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitations Naska, prépare vite l'appareil pour les shooter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 juin 2012 toujours superbes tes crevettes olive,et dire que j' avais oublier l' épuisette quand jsuis vnu. lol!!!!aquariophilement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Lucky man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est bon ça...bonne suite Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oh oui que c'est bon ^^merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 HelloDe nouvelles photosen l’occurrence une Red ruby et une Red wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem8011 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Superbe la red wine Olivier j ai remi un bac en route lundi ou il n'y auras que des twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tres tres jolies ces 2 petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci à vous deux pour le red wine, j'en ai 2 ou 3 sur comme celle ci jerem, je craque dessusaprès j'en ai d'autres en V band et des classiquesj'ai vue pour ton bac TWB sur un autre lieu même si je n'y poste plus Mes TWB sont actuellement entre elles avec juste des femelles F1 mais j'ai un nouveau bac de dispo plus que rodé de 93L pour y diviser mes TWB et ne mettre que des TWB dedansj'attend juste d'en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem8011 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui j en avait déjà une mais j en ai remit un autre j ai réussi à négocier avec madame petit à petit on arrive à la faire craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 cool lolj'ai pas cette contrainte perso et je l'ai encore moins depuis que j'ai ma pièce29 bacs et meme si je double, ca genera personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bouuu Olivier tout le monde n'a pas la chance d'avoir une shrimp/fishroom ni la place pour en faire une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'ai rien fait snifffpourquoi tu crie moi snifflol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 juin 2012 La jalousie Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 juin 2012 superbe et très belle photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ells sont belles toutes les 2, mais la 2ème , elle dégomme.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je te rejoin juliej'en suis gaga depuis le premier jour et encore plus depuis que j'en ai plusieurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Les miennes sont arrivées a 16h, je suis en pleine acclimatation, je ferai un post plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mercipour ce soir ce sera un de mes 3 juvs KK suivi d'une de mes panda qui a déjà bien grandie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 15 juin 2012 la panda est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mercij'en ai 3 de cette taille nées chez moij'en ai 2 nouvelles juvsj'ai hâte de ovir les KK grandir, 3 au totalaprès j'ai aussi 2 juvs BB de la taille de la panda et une belle série que je n'arrive pas à compter en RR et RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Lorsque j ai décidé de me lancer dans la TWB, c'etait apres avoir flashée sur les belles panda bleue. Mes préférées! La tienne est tres belle et tes photos superbes! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Superbe toutes ces petites crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Comme d' hab l' ami, tu nous ébloui par tes superbes spécimen. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Helloune photo de quelques unes de mes TWB a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 25 juin 2012 juste quelque une!!!!!!!!!mdr!!!!!!Sa nou fait un beau panel sa olive,en tou cas superbe photo et de beau spécimen.aquariophilement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 lol oui quelques unes car en juvs twb né en 4 mois j'e dois être à une bonne trentaine au finalmerci a toica avance tes travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Une trentaine!!!ouah!! pas mal,cool pour toi olive, sa va te faire une belle petite colonie surtout une bonne base pour de l' élevage de tb et de la selection.Sinon, oui les travaux avance tout doucement. julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredu42 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elles sont très belles et la qualité photo aussi !!Une question me vient alors à l'esprit... les TWB proviennent de quel croisement de souches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 une TWBM viens d'une KK et d'une crystal non ?? je ne suis pas un pro mais il me semble bien que c'est sa en tout cas super crevettes je vais y arriver aussi :p dans quelques mois (années) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 twbm = twb X crs/cbs pas forcément une kk, ça peut être aussi une panda, une rr une rw ou une bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredu42 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci pour cette info Existe t'il un tableau de croisement pour les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites