macbulk1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 de nouvelles vidéos ( pour moi ) avec de superbes couleursvous aurez compris que je suis plus que tenté par des " bleues "- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Y-a de la belle Tiger blue la dedans, j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'avoue! Pour moi j'ai peut etre trouvé un fournisseur Aura Blue... J'attends des photos...J'ai encore le temps de réfléchir à la populace étant donné que ni le meuble ni les décors sont terminés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolAfricain 0 Posté(e) le 9 juin 2012 belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 belle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 juin 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci pour le partage,mais ma préféré, c' est la dernière, spéciale nano!!!!!!!-è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Biche62 a écrit:Merci pour le partage,mais ma préféré, c' est la dernière, spéciale nano!!!!!!!-è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 la ou je bosse j'en ai déjà eu des plus grosse...des énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 juin 2012 de la vrai Gambas hein Fred ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je boss pour une central d'achat, qui fournissait des restaurateurs, les crevettes étaient énormes au moins quarante centimètre,ils appelaient ça des giants tigers shrimp.je pouvais pas les prendre en photos, a -25°, les appareils y z'aime pas.mais ça ressemble a ça.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites