Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous ! Emmanuel&Diabolo

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde !
Je m'appelle donc Emmanuel, 20 ans et vivant depuis peu à côté de la région parisienne (j'étais à Toulon il y a 4 mois encore). Je ne suis pas éleveur mais je me suis inscris sur ce site car il m'a été conseillé par un ami et je n'ai eu que de bons échos en ce qui concerne la vie et le dynamisme de ce forum.03

Je suis l'heureux propriétaire de Diabolo de la Source de Kadric, un jack russel terrier de 11 mois depuis aujourd'hui. J'ai aussi 2 pointers, Pitt et Vénus. Je suis un passionné de balades en nature et d'expositions canines, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée mon site internet consacré à ma passion et j'espère en faire un jour un métier.

http://handlingpassion.free.fr


Je vous remercie donc de m'avoir accepter sur ce forum et je vous dis @trés bientot pour vous lire, parlez avec vous et pourquoi pas vous rencontrez lors d'évènements comme les expositions. 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'aller sur ton site et j'ai vue les photos du PDS, tout dabord félicitation. Mais je suis sure que l'on s'est déjà vue quelque part, peut-être au PDS ou ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop class tes zozios Tikka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cet acceuil ! Jane on s'est peut-être croisé au Paris Dog Show oui ! J'ai été voir ton site ! Félicitation à toi aussi ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:0036:

salut Manu.


Bienvenue avec ton superbe Diabolo que j'ai eu l'honneur de voir au PDS.

A la prochaine expo et pourquoi pas sur le même Ring, on est dans le même groupe et parfois le même juge (Bourges).

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...