gouramis77 0 Posté(e) le 11 juin 2012 quelques photos de mes reds cherry !voila c'est tout pour le moment !Etonnant la différence de taille entre le male et la femelle ,en prenant ces photos j'ai vus que l'une d'elles a encore grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sympa pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 juin 2012 jolies ptites crecre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super et belle photo surtout la dernière :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 belles photos , belles couleurs bref belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 16 juin 2012 il faut reconaitre que pour mes 1 ère crevettes ,je suis bien content du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Joli crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 gouramis77 a écrit:il faut reconaitre que pour mes 1 ère crevettes ,je suis bien content du résultat ! Oui gourami tu peut être fier du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijenny 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Beau début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 23 juin 2012 cookie a écrit:gouramis77 a écrit:il faut reconaitre que pour mes 1 ère crevettes ,je suis bien content du résultat ! Oui gourami tu peut être fier du résultat merci cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Jolies crevettes et photos super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 des nouvelles de mes crevettes un peu goulues en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 gouramis77 a écrit:des nouvelles de mes crevettes un peu goulues en plus !Tu as une belle souche de red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elles aiment bien la banane :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 MEROU 63 a écrit:elles aiment bien la banane :D oui j'ai déjà essayer la pomme mais elles ne sont pas très friantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le melon elles aiment bien aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jamais essayer le melon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elles aiment plein de chose :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui j'ai eus l'occasion de lire plusieurs post a ce sujet ! Du coup j'ai essayer la banane dans mon 180 l en bac communautaire ;poissons cette fois ; et ils en raffolent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 tu leur donne quoi dit moi comme cela je pourrais peux être te dire d'autre aliment qu'elles aiment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sichamé 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MEROU 63 a écrit:tu leur donne quoi dit moi comme cela je pourrais peux être te dire d'autre aliment qu'elles aiment :D Pour le moment courgettes ,pommes ;bananes;feuilles d'ortie et une autre petite fleur que l'on ramasse dans les prés (rappel plus le nom ) ,feuilles de chenes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tu peux donner épinard salade concombre potiron poivron etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 http://www.crevette-passion.com/t63-divers-feuilles-acceptesje m'étais basé sur ce post là !http://www.crevette-passion.com/t64-legumes-et-fruitset celui là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites