lililou11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,Mon bac de 30 litres est en eau (osmosée) depuis 1 mois maintenant, il y a 15 jours, j'ai mis le sel preis.Le sol, c'est du Ebi Gold Water Plant Soil Brun. Et le bac contient 3 plantes.Mes paramètres de ce matin sont : KH 0 GH 7.12 PH 5Je souhaiterais avoir ces paramètres là : PH entre 6,5 et 7,5 GH et KH entre 4 et 8Comment dois-je faire pour faire monter un peu le PH? une pierre calcaire ? de la craie dans le filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour ,déjà il te faut stabiliser ton PH , pour celà tu dois augmenter ton KH afin qu'il le stabiliseun KH zéro fait que ton PH peut faire le yoyocommence par tester ton eau d'arrivée ( robinet )ensuite avec ces paramêtres tu sauras quel pourcentage tu devras faire ( osmo + robinet )avec ce lien tu auras les proportions :- http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/calculs/calcul-aquariophile.php?calcul=eauosmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililou11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites