Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ... depuis le 01/01/2009 . Pour bientôt peut-être ? Annoncez nous vos naissances à venir avec photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ma vanille vient de tomber en chaleur elle va faire des bébés avec le beau Tarik. Je les attends avec impatiente c'est la premiére portée de vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Si .... J'en ai cinq depuis le 13 janvier ... y'a une rubrique spéciale ??? Je l'ai annoncé dans le post du groupe 9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 10 bb depuis cette nuit ! et un autre hier matin ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Donnez nous des idées de noms en E ! Bienvenue à vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bébés irishs vers le 25 février bébés charts prévu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ça arrive, ça arrive, dans une bonne dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Chez moi, 10 BB en 3 portées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Admin a écrit:... depuis le 01/01/2009 .Pour bientôt peut-être ?Annoncez nous vos naissances à venir avec photos des parents Ce serait sympa que l'on voit en photos les futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi 8 chiots Terre-Neuve qui sont nés le 4 Janvier 2009.Il y a 7 nanas et 1 petit mec( enfin petit est un bien grand mot ) à 15 jours presque 2 kilos.Voilà maintenant on va se creuser la tête pour leur trouver de jolis petits noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Les bébés à 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 toujours aussi attendrissantes ces photos de "tas de bb".... je suis en train de me fabriquer une liste de noms en "E" pour le cas où ma pépette aurait ses chaleurs avant la fin de l'année....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites