Invité Posté(e) le 15 février 2009 bah, vi, je fais mumuse avec les username moi aussi, lol. Vi, ils sont précoces, plus que les autres portées. Ce matin, j'ai pris Exotic sur mon lit, elle l'a traversé debout sur ses pattes, et à une vitesse impressionnante pour son âge. Ils ne vont pas tarder à quitter la chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'adore ces petits bouts de chocolat; merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Les bibous ont quitté la chambre cet après midi. Dès que je les ai installé, sassi est allée les nourrir Crazy est toujours aussi intéressée, et les accompagne dans l'exploration du parc Finalement, le parc est un peu petit à leur goût, et Erotic aimerait aller voir plus loin ce qui s'y passe Ce qui est curieux, c'est que Crazy et Banana (les caniches) ont le droit d'aller dans le parc, mais les autres n'ont pas le droit de s'approcher. Crazy y passe beaucoup de temps, Banana va faire son tour quand les bibous dorment, mais en a peur quand ils bougent, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 février 2009 hihi ça me rappelle Tropic qui a passé toute la nuit de la mise bas avec moi devant la caisse, mais dès que les bb ont commencé à couiner, il s'est barré comme si il avait vu le diable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ben surtout que pour les bb, actuellement, tout ce qui est à 4 pattes et poilu est susceptible d'être tété, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont super éveillés tes bébés Paillote !!!Quel régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 février 2009 qu'est ce qu'ils sont mignons...des petites boules de boucles, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils ressemblent à des pompons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils grossissent à vu d'oeil, sont marrants dans leur parc : la cantine doit être bonne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ça, c'est le moins qu'on puisse dire, surtout que depuis qu'ils sont dans le parc et sans lampe, sassi est tout le temps avec eux, et il y en a toujours au moins 1 qui tète (et souvent plus, lol). Maintenant, il y a les premiers grognements, les premières attaques d'oreilles et de jouets, ... que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 la preuve que la cantine est bonne (aussi bien pour la mère que pour les chiots) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Les petits chocos ont 3 semaines 1/2. Etonnement, ils ont commencé à manger hier (les autres portées, c'était à 7 et 6 semaines, ceux là sont particulièrement précoces, lol) "Ehhh, mais c'est bon, ça" "j'en veux aussi !!!" après le repas, les jeux "qqun sait comment on fait pour sortir ?" "ehhhhh, rev'nez, regardez, j'ai trouvé !!!!!!" "salut, moi, c'est erotic, et toi, t'es qui ?" "moi, c'est tonton gandhi" "je vais prendre toute la gamelle, comme ça, les autres peuvent pas m'en prendre" Erotic a trouvé le meilleur coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est vraiment très rigolo leur frisure "à vague "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 super tes bébés , je les trouve super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 février 2009 sont trop tes petits bouts de chocolat vaguelés... tu dois te régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Extra la photo du dodo sur la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont adorables !!!! j'adore quand ils commencent à manger et qu'ils en mettent partout, mais les tiens ont l'air propres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ben c'est du steack haché, difficile d'en étaler partout, lol. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Encore qq photos. Les dents commencent à peine à pointer, mais un demi carcasse de poulet ne les impressionne pas du tout En vadrouille déjà une démarche de star Aujourd'hui, ils ont décidé de s'installer dans un kennel. Ca fait un peu surpeuplé, mais en tous cas, quand je les ai remis dans le parc tout à l'heure, ils ont fortement protesté, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 février 2009 le kennel ne rentre pas dans le parc??? ça plairait à tout le monde comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ben il y prendrais beaucoup de place. Faut que je vois pour le mettre en extension du parc, mais je ferais ça la semaine prochaine, parce que j'en ai besoin pour valence ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 février 2009 à samedi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ca fait un moment que j'ai pas mis de photo. Il y a 10 jours : miam, c'est bon une patte de gandhi et sa moustache aussi, est bonne Oh, de la panse ! j'en veux aussi !!!! et moi aussi !!! Petite sieste avec Jones Aujourd'hui, tonte des museaux, et photos officielles (ils ne sont pas aidés par moi qui les tient mal, et le zom qui sait pas prendre les photos) Erotic Exotic Easily, museau non tondu, ses futurs maîtres ne veulent pas, il est réservé et partira en Italie Ecstasy, réservé par une Suissesse (enfin, ce sera ecstasy ou extreme) et Extreme Les 2 filles et les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de nouvelles de ce post sur ma messagerie, bizarre ! En tous cas, ils ont bien grandi et sont bien beaux, des z'amours à bizouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont superbes Qu'est ce qu'ils ont changé, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ben j'ai plein de choses à penser et faire en ce moment, donc j'ai pas le reflexe de prendre l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Easily pose déjà comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Dis donc, on dirait qu'ils ont les yeux violets, c'est l'ecstasy ??????? faut pas en abuser .......Ils sont adoraaaaables !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ballade au soleil hier, et apprentissage du métier de terrier, lol. J'ai pris des vidéos, mais impossible de les charger sur daily (ça met systématiquement une erreur d'encodage, si qqun peut m'aider, ça serait sympa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trop mignons tes petits chocolats !!!!! on les croquerait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 superbe tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bon, ben par youtube, ça passe, voilà donc les vidéos de la meute en folie apprentissage du terrier, et harcellement de Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Les bibous ont maintenant 9 semaines, mais têtent toujours (enfin, cette fois, y'a plus grand chose à téter) Mercredi dernier, Estasy tout propre et sa future maîtresse (il s'appellera Nesquick) Et lundi, ce sont les autres qui ont eu le droit au bain. Easily, qui partira en Italie Exotic, qui partira peut être dans le var Erotic, qui reste pour le moment à la maison, pour voir son évolution Et Extreme, mon préféré, encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 avril 2009 De vrais petites beautés et m'ont l'air déjà de se tenir comme des grands sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont très très beaux, on dirait de gros pompons ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 vi, gros pompon, c'est assez bien résumé, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux......... bravo aux deux mamans (à deux et quatre pattes) vous avez bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 nicole est de sortie ! Bon week-end à toi, j'espère que la rééduc n'est pas trop dure. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Trop choux les tit chocos !!Par contre hier j'ai toiletté un tit BB choco nain de 6 mois, vivant tt près de chez moi et acheté.... à la foire de La Roche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Samedi, Exotic est partie avec sa nouvelle famille dans le var. Pour le reste de la meute, direction le jura, chez ma grand mère Et aujourd'hui, quelques nouvelles d'Exotic (rebaptisée Eliska) :"Bonjour, Le voyage s'est remarquablement passé Eliska a été un amour de petite chienne très gentille ,même au restaurant rien à dire. Par contre arrivée à la maison un seul instant d'innatention et mademoiselle à pris un bain dans la piscine... sans gravité à part qu'il a fallu la sécher, mais elle était prète à recommencer car elle semble aimer beaucoup l'eau.Sinon demain rendez vous avec son nouveau véto pour les vaccins.Donc globalement c'est un adorable caniche qui n'a peur de rien (peut-être un peu trop.FB"C'est bien la première fois qu'on reproche à un chiot de ne pas être assez peureux, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super!! c'est vrai qu'ils sont pleins de vie ces titounets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah oui, çà doit être animé quand ils ne dorment pas ......Ils sont adoraaaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quelles bouilles...c'est tjs un plaisir de recevoir des nouvelles positives comme cela...les miens aussi se comportent bien ds leurs nouvelles familles, ça fait chaud au coeur;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si ils se comportent bien dans leurs nouvelle famille ça veux dire qu'au départ ,ils n'ont pas été élevés comme des lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci de nous faire partager ces moments...trés jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça met toujours du baume au coeur quand ça se passe bien dans les familles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifiques photos et vidéos ! Pleins de vie tes bébés ! Course poursuite avec un copeau de bois ... Sympatique tout ça. Merci d'avoir pris le temps de tout mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites