Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3è portée made by paillotte

Messages recommandés

Invité
merci à tous. Globalement, j'ai des nouvelles de mes chiots (même ceux qui ont 2 ans, de ma première portée), et les gens en sont tous enchantés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exotic et Ecstasy sont partis dans leur nouvelle famille.

Easily part le 4 mai (est ce qu'il faut que je fournisse le "coussin" avec le chiot ?)

[img=http://img10.imageshack.us/img10/7721/090420easysurjonesm.jpg]

Erotic reste à la maison pour l'instant, et a eu droit à un toilettage "de grande"



Extreme est toujours disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a des gros pieds Erotic, j'adore !
Pour le coussin, tu peux toujours tenter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, elle a de gros pieds, car tous auront une très forte ossature (c'est bien, les caniches ont tendance à être de plus en plus légers).

Pour le coussin, c'est très fréquent que Easily se couche sur Jones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore quelques photos d'hier

Erotic, et son petit cul court



Et une ballade avant la pluie (qui est arrivée cette nuit)

au premier plan, Erotic à gauche, Easily à droite. Derrière, Banana à gauche, silex embété par Extreme, et Sassi encore derrière.



Gandhi et Erotic



Extreme



L'herbe a un peu trop poussé, lol



A gauche, Extreme, version "loutre", et à droite, Erotic, version caniche



J'en ai pas plus, l'appareil photo est tombé en panne de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
Exotic et Ecstasy sont partis dans leur nouvelle famille.

Easily part le 4 mai (est ce qu'il faut que je fournisse le "coussin" avec le chiot ?)

[img=http://img10.imageshack.us/img10/7721/090420easysurjonesm.jpg]

Erotic reste à la maison pour l'instant, et a eu droit à un toilettage "de grande"



Déjà le grand départ !!!



Extreme est toujours disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exotic et Ecstasy m'ont appelé aujourd'hui.

Leurs propriétaires réciproques en sont enchantés, tout se passe bien, ce sont des petits amours qui font des bétises. Les vétos des propriétaires les ont trouvé en pleine forme et magnifique, bref, tout baigne.

Extreme devrait partir en Bretagne samedi, et Easily en Italie lundi (ils vont pas être côte à côte, les 2 frangins, lol). Quand à Erotic, elle ira peut être chez une copine sous contrat, avec une carrière d'agilitiste devant elle.

Mardi, il n'y aura plus qu'Erotic, ça va me faire tout vide (déjà que j'arrive pas à préparer la gamelle pour 3 chiots, je met toujours pour 4, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques nouvelles des frisés dans leurs nouvelles familles

Exotic :

"Bonjour, Le voyage s'est remarquablement passé Eliska a été un amour de petite chienne très gentille ,même au restaurant rien à dire. Par contre arrivée à la maison un seul instant d'innatention et mademoiselle à pris un bain dans la piscine... sans gravité à part qu'il a fallu la sécher, mais elle était prète à recommencer car elle semble aimer beaucoup l'eau.Sinon demain rendez vous avec son nouveau véto pour les vaccins.Donc globalement c'est un adorable caniche qui n'a peur de rien (peut-être un peu trop). Francis"

Extreme :

"Bonjour, Ici Extreme dit Choco ! je suis bien arrivé à Fouesnant hier soir.
J'ai un peu pleuré jusqu'à Vichy puis on s'est promené en laisse. J'ai été très sage au restaurant sur les pieds de mon Maître que je suis partout.
Ce matin, je me suis réveillé à 6h30 : Dehors, j'ai entendu plein d'oiseaux et un coq, c'était bizarre. Je ne comprends pas les baies vitrées car quand on est dedans on ne peut pas sortir et quand on est dehors, je me cogne pour rentrer. Aujourd'hui, comme j'apprends vite, je vais me familiariser avec ma nouvelle maison, les entrées et les sorties et peut être aller à la plage...
A bientôt !"

et :

"Bonjour, ici Extreme dit Choco. çà y est, je ne me prends plus les baies vitrées en pleine face, je tourne la tete de côté au cas où, çà fait moins mal. Je me suis habitué à mes nouveaux Maîtres et au jardin, j'y vais tout seul et quand je veux.J'ai souvent des fleurs dans la gueule car je suis attiré par tout ce qui est coloré. Mon jouet préféré, c'est le petit élan que tu m'as donné. Je m'amuse bien à la plage.Je fais des trous dans le sable et ramène les algues qui sont dans la mer sur la plage. Quel travail ! J'ai mangé de la raie et le cartilage, c'est délicieux ! Lundi, je vais à Bordeaux... Encore du changement mais je serais avec mes Maîtres.
Pleins de lèchettes à tout le monde !"







Easily (un peu bref, c'est la barrière de la langue, lol)

"Nous arrive en Italy et tout bien. Willie est exceptionel!.
Giovanni "

Et Erotic, en ballade en ville (on est allé sur un marché équitable), après ballade en foret et passage dans un ruisseau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bé quels aventuriers tous ces tits frisés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Paillote !!!

Ta petite Erotic pose déjà comme une vrai star !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi, et pourtant, il y a des chances pour qu'elle ne fasse pas beaucoup d'expo, mais qu'elle courre sur les terrains d'agility (je pense qu'elle préfèrera ça, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour ta prochaine portée, prévois une baie vitrée au milieu de ton salon lol!
Ils sont super, ils ont vraiment bien grandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas fan des caniches, mais les tiens ont vraiment l'air super ! Je craquerais presque ! J'aime beaucoup l'avant-dernière d'Erotic, on dirait qu'elle est prête pour le ring de beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, moi non plus je n'étais pas fan de caniches, mais depuis que Sassy est passée à la maison, j'avoue avoir nuancé mon opinion!!!! il en va des caniches comme de tout: ils ne sont pas tous fabriqués sur le même modèle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super d'avoir de si bonnes nouvelles, après le départ des bébés!
Ils sont magnifiques, que du bonheur pour leurs maîtres.
Extrême n'est peut-être pas loin de chez moi, Mimizan, au bord de l'océan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extrem est en bretagne, presque tout au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ils prennent des vacances, lol. Je suis bien allée en vacances en normandie l'été dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une chose de sûre c'est qu'ils nous font voyager nos toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...