Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrip54

Danio Rerio

Messages recommandés

Bonjours , je vais me lancer dans la reproduction de Danio rerio :D je me demandais si les alvin sortant de l'oeuf et après , risque de mourir

si je leurs donne que de la nourriture en fine paillette spécial alvin , car sur tous les forum tous le monde les nourris avec des nourriture

vivantes .

Merci d'avance

salut,

il existe dans le commerce de la nourriture en goutte très polluant mais efficace ...

Ibexs a écrit:
salut,

il existe dans le commerce de la nourriture en goutte très polluant mais efficace ...

Ok mais il pourrait me servir pour tous le long de leur croissance ?

pour tout alevin, c'est mieux de commencer par du vivant : microvers, puis artémias

sirène a écrit:
pour tout alevin, c'est mieux de commencer par du vivant : microvers, puis artémias

Enfin lors de ma 1ere repro, je leur ai donner que des artemias et j'ai eu deja pas mal de survivant :D. Apres c'est sur qu'en alimentant suivant la taille des alevins tu a un plus gros % de survie... Mais bon vu la quantité d'oeufs qu'ils lachent, tu peux en perdre 2, 3 Laughing

le vivant c'est le meilleur pour le démarrage, mais tôt j'alterne avec du sec, comme ça il s'habitue à manger de tout

Oui tu as raison ça dépend de la taille aussi de la bouche, mais j'ai souvent des minus minus

J'ai toujours des bébés à la maison

sirène a écrit:
le vivant c'est le meilleur pour le démarrage, mais tôt j'alterne avec du sec, comme ça il s'habitue à manger de tout

Oui tu as raison ça dépend de la taille aussi de la bouche, mais j'ai souvent des minus minus

J'ai toujours des bébés à la maison

ok fdresq

• Créer...