shrip54 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjours , je vais me lancer dans la reproduction de Danio rerio :D je me demandais si les alvin sortant de l'oeuf et après , risque de mourir si je leurs donne que de la nourriture en fine paillette spécial alvin , car sur tous les forum tous le monde les nourris avec des nourriture vivantes . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 salut, il existe dans le commerce de la nourriture en goutte très polluant mais efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ibexs a écrit:salut, il existe dans le commerce de la nourriture en goutte très polluant mais efficace ... Ok mais il pourrait me servir pour tous le long de leur croissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pour tout alevin, c'est mieux de commencer par du vivant : microvers, puis artémias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 juin 2012 sirène a écrit:pour tout alevin, c'est mieux de commencer par du vivant : microvers, puis artémiasEnfin lors de ma 1ere repro, je leur ai donner que des artemias et j'ai eu deja pas mal de survivant :D. Apres c'est sur qu'en alimentant suivant la taille des alevins tu a un plus gros % de survie... Mais bon vu la quantité d'oeufs qu'ils lachent, tu peux en perdre 2, 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le vivant c'est le meilleur pour le démarrage, mais tôt j'alterne avec du sec, comme ça il s'habitue à manger de toutOui tu as raison ça dépend de la taille aussi de la bouche, mais j'ai souvent des minus minusJ'ai toujours des bébés à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sirène a écrit:le vivant c'est le meilleur pour le démarrage, mais tôt j'alterne avec du sec, comme ça il s'habitue à manger de toutOui tu as raison ça dépend de la taille aussi de la bouche, mais j'ai souvent des minus minusJ'ai toujours des bébés à la maisonok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites