Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ci-joint ma femelle D'zoff du barry d'autan 9 moisle papa n'est autre que le Ch Sony des jardins du peyrou !!Fredet une petite de son entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu as 4 beaux BA et sur ton site, il n'y a que des yorks ! On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Juju !!les Ba sont sur chien de france !!une petite photo de D'Zoff dernièrementFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Que du bonheur pour mes petits yeux ! J'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je vais essayer de chercher sur chiens de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est splendide!!Quelle pigmentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ma D'zoff du Barry d'Autan HDA/EDA 16 mois viens d'être confirmée !!Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 28 août 2009 A quelle expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bravo poupette et bonne continuation ! Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites