Allan44 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour a vous et oui encore des questions je voulais savoir que metre dans la partie filtration de ce filtre car je l'utilisais avant pour mes autres bac et j'utilisais seulement du perron et la mousse noir qui vas avec.faut il metre autre chose dedans il me reste de la céramique, est-elle nécessaire ou non, est ce que perlon plus mousse suffise enfin voila j'aimerais savoir quoi metre dans ce filtre.de plus si je met de l'eau de source dois-je attendre un mois que le cycle ce fasse est se que je prend l'eau de mon autre bac sachant qu'il y a des poissons et tout j'aimerais pas que cela influe en mal sur le bien être des mes future petites bestioles.merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 juin 2012 salut moi j'ai inversé, filtration mécanique en entré grosse mousse bleu, mousse plus fine et un peu de perlon.dans l'autre partie moitie de la mousse noire d'origne et en dessous du micromec (bon support pour les bactéries).C'est nickel comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 26 juin 2012 et si je fait avec les moyens du bort c'est a dire perlon mousse noir d'origine et céramique sa le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui ca va le faire aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je possede 8 pompe eden 501, et j'ai mis des nouilles en ceramique, et laisser la mousse d'origine et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites