Allan44 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour amis du 44 ou de la Loire Atlantique manifestez vous que l'on discute entre régionaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Si tu veux discuter avec la Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je t'ai envoyé un M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je ne peut pas encore voir les MP je n'est pas asser de messages mais pour répondre au tient j'ai un nano dennerle 60L avec des petits poissons et bien planter un autre nano dennerle 60 L avec les survivant du bac de mon pirahana un 96L avec mon pirahana qui vas partir et un nano tout neuf 30 L dennerle spécialement conçu pour la crevettes sole ebi gold shrimp/watherplant soil, eau de source enfin tout bien quoi :p et j'aimerais y metre de la TWBM et apres de la TWB et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je t'invite à aller voir dans "galerie de Sirène" tu y verras déjà pas mal de chosesQu'as-tu comme petits poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 dans le 60 L j'ai trois cory pygméus, 9 microrasboras, un L 183, un couple de ramirezi, et c'est ou la galerie de Sirene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est 10 € l'entrée http://www.crevette-passion.com/t237-galerie-sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je viens de voir sa tu as du monde dans tes bacs mais pas trop de crevettes :p tu as quoi exactement comme crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 En effet il y a du changement depuis, la mise à jour n'a pas été faite - blues pearls- yellows néon- tigers blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ha donc tu ne maintient aucunes crystal ou TWB ? dommage j'aurais été ravis d'en acheter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pour un début tu devrais faire + simple, pour te faire la mainMes 1ères cristal furent un échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai deja eu des crystal mais j'ai fait le con la j'ai tout se qu'il faut pour que sa se passe bien donc je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Si tu sais la raison de ton échec, tu as raison : bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 la raison est que je suis parti sur un 60L du coup je voyais pas souvent les crevettes j'ai donc mis des red cherry (première erreur) puis des poissons (deuxième erreur) donc la c'est only crevette avec tout se qu'il leur faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille4c 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 coucou allan moi je suis du 44 et avide de partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 alors pas de soucis :D je suis avide du partage aussi donc il faudrait que l'on vois sa que tu me dise se que tu fait comme espèces et tout sa biensure je suis aussi un grand acheteur quand j'aime les choses :p donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 salut amis nantaisje suis de la partie également si vous voulez de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou,J'ai toujours les miennes de dispo allan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ninie ne tkt pas tu sera la première chez qui je viendrais :D par contre faudra voir car je n'est pas le permis du coup bus ou alors train ou je sais pas faudra voir :p pour toutes les personnes de loire atlantique pas de soucis pour l'entraide c'est meme la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille4c 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 coucou ninie et yo et allan j'ai de la crs,cbs,grade de A à smiley, snow, KK, F1 et puis de la rc forcément !!! Pour le moment pas de vente je me concentre sur la selection Je peux partager pleins choses en plus de mes conseils alors vive l'entraide dans le 44 bises :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Haha alors tu vas me conseiler pour mon bac que je bien de mètre en route sol ebi shrimp watherplant soil eau de source avec fruit d'aulnes et feuilles de cattapa pH 6,2 6,3 nitrite bons forcément et nitrate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne suis pas de Nantes, mais bon, 1heure et demi en voiture de Nantes, ce n'est pas si loin non ? Je veux bien participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Plus on est de fous plus on rit non ? ;p donc pas de soucis et en plus de sa si tu as de belles bestioles à vendre et des bons conseils alors la c'est le top :p d'ailleur si les personnes de nantes veulent faire des commandes sur internet autent tout grouper je veut bien prendre en charge la commande et tout sa du moment que tour soit clair, paiement avant, commande valable enfin bref vous voyez bien se que je veut dire j'ai commander il y a peut sur miniaqua77 très bon site et il on l'ebi gold !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille4c 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Var rili >>>bien var rili tu es sur les deux sèvre (bressuire?) plus on es de fous plus on ritAllan >>>Le sol ebi shrimp c'est le même que le ebi gold je suppose ? ah oui c'est le même mais en brun !!Pas de soucis pour s'aider je crois que YO as aussi de la tb et Ninie aussi et de la belle bleu tous ceux que nous sommes il y a du beau potentiel pour faire évoluer la pop en crecre dans notre région : au boulot Pour ton bac Allan ton eau tu la reminéralise quand même ?Pour ce que tu introduit dans ton bac pense bien à tout faire bouillir .C'est quoi ta filtration et ton litrage ainsi que le début de mise en route.Je dis tout cela mais je ne connait pas ton niveau mais je pense que tu dois déjà connaitre tout ça car partir avec ce type de sol n'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bressuire est a environ 30min de chez moi. Oui, c'est vrai, plus on est de fous plus on rit ! Moi, je débute juste, mais j'ai tous de même quelques connaissances.J'ai pour l'instant des rili, qui pourraient d'ici une ou deux générations devenir blue ou vraiment bien rouge.Et je vais surement bientôt commencer les CRS et CBS. C'est claire, que sa peut être pratique pour les commandes groupés, a voir après.Et pour progresser rien de mieux que de pratiquer et d'échanger ! Pour la vente, oui, j'ai poster, pour l'instant je me contente de vendre mon surplus de Rili qui est d'une souche assez intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai un dennerle 30 l filtre eden 501 avec perlon, céramique, et mousse en eau c'est de la cristalline que je vais changer car elle a un pH de 7.7 donc pas top et oui c'est de l'ebi gold shrimp soil qui a une granulométrie plus fine que je watherplant soil voila oui je connais un minimum l'aquario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadal56 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salut à toutes et à tous!Je suis de nantes même. J'ai 1 bacs et demi lol : 1 tanga et un petit 60L qui me sert pour mes dernières petites crevettes et mes plantes en attendant mon 96L qui va arriver d'ici une semaine. Il sera consacré aux crystal red. S'il y en a parmi vous qui souhaitez passer un de ces 4 pour discuter poipoi et crecre, il n'y a pas de souci, bien au contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy06 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Il y toujours du monde dans les pays de la Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi S.49 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour à tous.Je suis nouveau sur le forum et j'habite dans la région des pays de la loire.Ça fait plaisir de voir du monde de chez nous.à bientôt pour échanger.Rémi S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Amis nantais bonsoir. Suite a qq mesaventure d achat a distance je cherche potentiellement des acquisitions plus rapides et sereines pour les voyageuses.Ce post local serait peut etre l occasion de trouver mon bonheur !?!A bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour Je relance ce post Je trouve l idée sympas Je suis carquefolien Reste t il des nantais ici ? Et des passionnés des département limitrophes (49,56,85,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 bonjour , je vois que nantes est dans la salle ! je me suis lancé y a 4 mois dans les crevettes je suis pas encore une super eleveuse j essaie d apprendre et je viens de reussir ma premiere repro avec des no entry black et red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 toc toc alala ili alala ili j vais voir si y a que l echo qui me repond ou si ya encore des nantais sur cette section car la ca date de 2012 les plus proches post j viens de me lancer dans la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 je suis la on se parle deja sur un forum moins generaliste mais plus pour des gens de notre departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 pezrsonne d autres sur Nantes et sa region on n est plus que 2 membres du 44????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 il n y a pas foule chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 ils sont tous exilés sur les plages pour l été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 ils font la crevette sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 ca ressemble a ca et bientôt la crevette grillée car a 36 ° tantot ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites