macbulk1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Hello , j'ai besoin de vos connaissances question : des Taïwan red wine , vous les mettiez avec qui :- des Crystal red- des Crystal blackmerci de vos réponses pertinantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je vais mettre mes TWB red wine avec des CRS en espérant ainsi augmenter le potentiel de red wine et de red ruby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 29 juin 2012 macbulk a écrit:Hello , j'ai besoin de vos connaissances question : des Taïwan red wine , vous les mettiez avec qui :- des Crystal red- des Crystal blackmerci de vos réponses pertinantesSalut,Moi je dirais peut importe s'il ont le gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 29 juin 2012 que tu les mette avec crystal red ou black sa ne changera rientu aura des f1 et des red winesauf si tu met ta red wine avec une f1 qui a le gene d une autre taiwan beela tu aura des f1 avec un gene de plus et des taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites