aquofab111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 la génération de mars à bien poussé, voici celle que j'ai choisi de garder (elles sont accompagnées des goldens ou snow white nés en mai ou juin) :celle là c'est ma préférécertaines sont plus rapides que d'autres :les SSS j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Jolie petite famille que tu as là , ton sol c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 du simple manado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 30 juin 2012 aquofab a écrit:du simple manado Ok, merci à toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Superbe CBS ! Beaux grades, sur manado mais tu filtres avec quelque chose pour maintenir un ph bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites