Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ci-joint ma petite femelle de 3 moisle papa est le CH Artop de la bastide du val de cagnes X Burundie de parilly (naxos/Talia)déjà un bon mouvementFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ça pousse tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça pousse même vite. Bien jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jolie puce bien costaud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Très très belle fifille : au mouvement on voit qu'il y a du Minni dans l'air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci !! oui on retrouve Minnie des deux côtés !! un beau mariage !! maintenant faut croiser les doigts !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Rho je suis jalouse Frédéric, 2 bébés BA et 2 merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 19 mars 2009 très jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 elle est bien jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Merci à tous !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 si tu n'en veux plus je l'adopte, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ça pousse doucement et elle se remet de sa blessure (doigt cassé)Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 oh la p'tite choupinette, elle est trognone, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très jolie !!!!! encore un gros bébé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 elle est vraiment jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 première expo pour Danka et premier Podium !!3 ème TP sa soeur doulha de même portée fini première !! Danka devait au yeux de tout le monde normalement dût terminé deuxième mais nous ne sommes pas maître des décisions politique de jugement ci-joint quelques photos Fredwww.servimg.com/image_preview.php?i=346&u=10041062][/url]Doulha de ParillyDanka de Parilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouah ! beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 belle performance pour une 1ère !!! ça promet pour la suite félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :kce:Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voilà une jolie puce ! A Minnie qu'elle chienne ! Danka a de très bons aplombs, je l'aurais vu 2 ème également, enfin sur photo hein... Bonne continuation, elle promet la nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour ma petite !!Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Très jolie fifille en effet et superbes belles photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Pour sa deuxième expo ma Danka viens de faire 1 TP en 6/9 sur l'expo de Maugiau (34) partie première arrivée première !! j'ai apprécier les commentaires du juge dans le mouvement " une mécanique de marche régulière" je vous mettrai les photos dés que je les reçois Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 moi j'y connais rien dans ce jugement ça veut dire quoi 1TP en 6/9 ? on a hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 anges37 a écrit:moi j'y connais rien dans ce jugement ça veut dire quoi 1TP en 6/9 ?on a hate de voir les photos c'est le classement Anges première avec qualificatif très prometteur Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 et en 6/9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 classe 6/9 c'est correspondant à l'âge du chien Danka aura 7 mois dans 15 jours elle a finie 1 ére de sa classe avec le qualificatif très prometteur Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 une mécanique de marche !!!un mouvement et une régularité sans failleMarie-joe à fait le déplacement de nice pour se faire plaisir de la conduire ,merci au team MartaniFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 et bien elle promet la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 une troisième place en RE de Aubagne ce week-end!! et oui m le juge à oublié de faire les petites allures !! ma petite s'est vue fermer la porte !!Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Il a toujours d'aussi beau BA ce Karim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 3è c'est bien aussi non ? C'est vrai qu'elle est habituée à mieux mais se sont les aléas des expos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bon week-end pour Danka1 TP à l'expo de MontélimarFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Elle est magnifique , félicitation car cette place est mérité ... C'est à quelle dâte et à quel endroit le championnat de France SCBA cette année ? Danka sera en quelle classe au championnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est magnifique cette puce ! La NE est sur Toulouse cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 merci à toutes oui sur Toulouse les 11 ,12 et 13 septembre Danka sera en classe 9/12 et fera partie du groupe de reproduction du pére Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est vrai qu'elle est belle : félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Daubercies Frederic a écrit:merci à toutesoui sur Toulouse les 11 ,12 et 13 septembreDanka sera en classe 9/12 et fera partie du groupe de reproduction du péreFred Bon courage , je penserais à vous tous ... Ah ! le Berger Allemand , une grande histoire d'amour ! N'oubliez pas de nous transmettre les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites