Ninie10 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 A la queue leu leuDeux inconnuesMes RR parmi des crs sSnow tête très légèrement bleutéMes snows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredu42 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Belles crecres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ron-tiger 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 super j'adore,j'adore,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très jolies crevettes! bravo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jolies crevettes , mais pour t'aider sur celles que tu nommes inconnues faudrait des clichés plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Suberbes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci tout le monde,macbulk, oui je sais mais je ne suis pas très bonne photographe et mon appareil n'est pas de grande qualité, alors ce n'est pas facile !!! De plus les crevettes étaient en mouvement, depuis elles se sont planquées. j'essayerais de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour avoir des clichés de crevettes rapprochées Ninie, tu distribues de la nourriture juste devant la vitre frontale de ton aquarium, tu patientes un peu et les crevettes vont s'amasser devant toi. Dès lors, tu n'as plus qu'à shooter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Cool, j'ai fais ça hier pour ma sélection, j'aurais du shooter en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai réussi à reprendre une de mes deux inconnues :Sur la photo on ne voit pas très bien mais elle est légèrement bleuté alors que les autres on dirait qu'on leur a mis du blanco dessus.Serait-ce un bluebolt ? ou suis-je trop optimiste ? Elle est encore toute petite, elles doit avoir moins de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est possible blu bolt mais faut attendre encore pour etre certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pour moi pas de doute c'est une BBvisible de façon très nette sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 TROP FORT, j'ai vraiment de la chance. J'arrive à avoir des perles avant même de faire de la sélection. Maintenant que je m'y met, ça devrait venir tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites