Allan44 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonne meme très bonne population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbes tes crevettes! J'adore les blue bolt mais pour l'instant j'ai que deux king kong full, une red ruby full et une red wine! Si un jour tu en as de trop.... :D mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 belle sélection , une question , ce sont vraiment les couleurs où tu utilises un logiciel de correction ?en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album3811 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa t'es blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 macbulk a écrit:belle sélection , une question , ce sont vraiment les couleurs où tu utilises un logiciel de correction ?en tout cas bravo Aucune retouche, c'est brut perso je les trouve moins belle en photo, je suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbes,je suis jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La jalousie c'est bien un truc de fille ça Belle crevettes Domi63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah oui on est jalouse Nous aussi on veut plein de belles crevettes comme ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super tes TB domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tu as de bien belle crevette domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vraiment superbe tes crevettes,bonne contination.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Hey ba, tu as un beau troupeau de Blue Bolt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Qu'est-ce que c'est la crevette noire et bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 de la blue bolt aussi je crois! Magnifique en tout cas, comme toujours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah çà oui :D Et comment fait-on avec tout ça pour choisir les crecres qui vont bientôt peupler mon nano ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 14 février 2013 Quelques nouvelles photo de mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 février 2013 sympathique multitude , bravotu dois être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 février 2013 tu as de beax troupeauxbravo, très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci, oui très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tu m'étonnes que tu es heureux, je le saurais aussi avec un aqua rempli de merveilles comme les tiennes! Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 14 février 2013 vraiment tres belles crevettes avec de beaux juveniles à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 février 2013 Extra quel troupeau de Blue Bolt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Splendide tout simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites