Invité sg1fan1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour,cela fait 10 jour que j'ai mis des plantes dans le nano et certaine plante commence a changer de couleur.13 euro de plante et certaine commence a dépérir.je leur donne tout les jour une goutte d'engrais journalier de chez jbl depuis 3 jour.je vous poste quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 euhh , tu n'aurais par hasard les paramêtres de ton eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Non il faudrait testé quoi comme paramètre, je précise que c'est un nouveau bac donc poussée de nitrite et nitrate surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas de panique, le bac est jeune et les plantes nouvellement plantées. Il faut attendre un peu, le temps que les plantes s'adaptent à ton bac et étendent leur réseau racinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mimi42 a écrit: Pas de panique, le bac est jeune et les plantes nouvellement plantées. Il faut attendre un peu, le temps que les plantes s'adaptent à ton bac et étendent leur réseau racinaire. ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites