Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Suite à un changement de situation professionnelle, je me vois obligée de placer 2 de mes chiens. Indiana Jones Grand Calvera, schnauzer moyen poivre et sel de 5 ans, en limite inférieure de taille (15 kg), castré, pédigré tcheque C'est un chien adorable, gentil comme tout, hyper patient avec les chiots, pas de soucis avec les chats (enfin, SES chats), joueur, pot de colle, c'est un peu un caniche déguisé en schnau. Bon gardien, enfin, plutôt, bonne alarme. Chez moi, je ne peux pas le laisser seul (enfin, avec les autres) à la maison, il pleure et aboit (raison pour laquelle je le place). Gandhi, croisé airedale (et levrier ?), 5 ans, 22 kg, castré, oreilles coupées à la mickey (c'est un rescue que j'ai récupéré, soit disant atteint d'un cancer aux oreilles, qui avait 6 mois d'espérance de vie, et est à la maison depuis bientôt 3 ans) C'est un peu le même caractère que Jones, mais en plus, il est hyper voleur, et fugueur en ballade (mais revient toujours). Il aime bien être dehors, mais aussi avoir sa part de calins. C'est une vrai nounou avec les chiots, il les nettoie, et s'il pouvait les allaiter, il le ferait. Il est très doux et attentionné quand il joue avec eux. Lui aussi aboit quand je le laisse à la maison. Au magasin, il aboit quand qqun entre, mais pas chez moi, et pas dehors (il va faire la fête à tout le monde). 2 adultes et 3 chiots dans un panier de ... 65 cm de long. S'ils peuvent rester ensemble, c'est une bonne chose, mais je préfère 2 bons placements à 1 double mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites