Tany 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour,Je pense que je vais craquer pour un nano avec ces chères petites crecres.Je ne suis pas encore fixée sur les espèces qui y prendront place, mais comme il y a d'abord l'étape du cyclage avant toute introduction, je prendrai ce temps pour me décider Je vois pas mal de nanos super plantés, tout vert et tout joli; mais comment fait-on alors pour nettoyer le sol (aspiration)?Ou alors ce n'est pas nécessaire?Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 un nano super planté c'est beau mais galère à entretenirsurtout que les crevettes n'ont pas trop besoin de plantes , en général des mousses suffisentsinon il existe des petits aspirateurs mais c'est difficilepour 5/7 euros sans les fdp sur e-bay tu as un truc comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 !!C'est vrai que ça pourrait être joli aussi avec de la mousse (un peu sur le sol et un peu plus sur des décors ou accessoires pour donner de la hauteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites