shihtzuart 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 CE SOIR RENDEZ VOUS SUR LA CHATBOX A 21H POUR VENIR DISCUTER NOUS VOUS ATTENDONS JANE ET MOIET GUIGUI SI IL NOUS FAIT LA JOIE DE SE JOINDRE A NOUS:0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cris pas si fort, on est pas sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 au moins, elle sait se faire entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 personne ne vient plus alors je sors l'artillerie lourde :ner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je vais essayer de me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 impossible, je ne pouvais tout de même pas rater mon patron a la télé !!! après, s'il nous fait "interrogation écrite" sur l'émission, j'peux pas lui répondre que je l'ai pas vue because tchat sur internet...vous rendez pas compte lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon et bien merci les filles d'être passées et merci à Paillotte qui nous a fait un super cours sur le barf, qui était très interessant. Pincemaille, on te verra peut être mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 En ben moi, j'ai encore oublié .... oups pardon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 zut, encore zappé, moi aussi........ je vais le noter pour demain....mais si je ne vois pas le post-it!!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bne moi jai beugué au moment du barf!!!!pfff p..in de wifi de m..de......... cest po juste!!!!!rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vous êtes des chefs les filles , et comme ça vous pouvez parler chiffons aussi , moi je connais rien aux textiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 vilain guigui, tu as le droit de venir faire un p'tit coucou, et puis le barf, ce n'est pas des chiffons, c'est de la viande, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jane a écrit:Bon et bien merci les filles d'être passées et merci à Paillotte qui nous a fait un super cours sur le barf, qui était très interessant. Pincemaille, on te verra peut être mercredi ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn...aucune chance, mercredi je bosse...en plus, le cours sur le barf m'aurait super interessé...clairement plus que les blas-blas de mon patron...mais c'est pas vrai...suis trop c..e moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 et bien paillotte et drinette seront peut être là lundi prochain ? Sinon on peut prévoir une date pour que les barffeurs nous disent comment ils font, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 désolée les filles, c'est pas que je n'y ai pas pensé mais en ce moment...... au boulot je fini plus à 20h qu'à 18heures et après j'ai mes bibis mais promis j'essaierais au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le prochain c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je peux pas ce soir, je suis invitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Et elle est où la chatbox, je ne la vois pas en page d'accueil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chat en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ca y est je l'ai trouvé, elle est en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Le t'chat est ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Le t'chat est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 février 2009 oups, zappé encore une fois!!!! j'avais fermé le pc à 19h30!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'étais en panne INTERNET+TEL depuis hier matin, désolée, à mercredi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Rho Raté... je suis pris le lundi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 février 2009 CE SOIR MERCREDI 4 FEVRIER 2009 TCHAT (avec Jane moi pas pouvoir )[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Le t'chat est ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Nous sommes Lundi, le t'chat commencera vers 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 février 2009 oups, encore loupé!!! je n'ai même pas eu le mail qui va bien!!! pourtant je "surveille ce sujet"!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 When the next Chat session? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 février 2009 tomorrow evening!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 C'est ce soir vers 21h le t'chat :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merci à toutes celles qui sont passé faire un p'tit coucou sur le t'chat hier soir et merci à bulliesdyspahan pour nous avoir parlé des différentes maladies qui touchent le bull terrier miniature et d'autres races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 je suis desoler sa bugger trop chez moi je pouvais plus rien suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ce n'est pas grave ben&co, en espèrant que ta connection ira mieux lundi soir. En attendant, bon dimanche à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Noubliez pas, c'est ce soir le t'chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je n'ai pas pu être parmi vous hier, SNIF SNIF !!!!! PANNE MODEM ............ A lundi, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 oui oui Mano à lundi, avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ce soir le t'chat commencera vers 21h Comme de plus en plus d'entre vous posent des questions à propos du Barf, peut être que ceux qui nourrissent leurs chiens de cette manière, pourraient venir nous en parler de nouveau, pour répondre aux diverses inquiètudes de ceux qui ont du mal à sauter le pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Jane a écrit:Ce soir le t'chat commencera vers 21hComme de plus en plus d'entre vous posent des questions à propos du Barf, peut être que ceux qui nourrissent leurs chiens de cette manière, pourraient venir nous en parler de nouveau, pour répondre aux diverses inquiètudes de ceux qui ont du mal à sauter le pas ? y a qq années en arriere j'avais 3 dogue all "on " m'avait dit nourrir au barf serait bien mieux pour contrer les torsions d'estomac quénéni ..mes 3 chiennes nourri a la viande on fini a cause d'une torsion d'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 mars 2009 POUR QUE LE TCHAT NE SAUTE PLUS (ce qui est trèssssssss désagréable) CLIQUER A GAUCHE SUR ChatBox.UNE PAGE ENTIERE S'OUVRE AU LIEU DE LA PETITE FENETRE ET CA NE SAUTE PLUSMERCI PAILLOTTE, C'EST ELLE QUI NOUS A INDIQUE L'ASTUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 il faut juste rentrer sur le t'chat quoi moi je n'avais pas compris que vous n'y étiez pas, donc je ne comprennais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites