malory2051111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 salut a tous mon bac a rilis grouillent de juvs et ce matin en rentrant du taf comme d'hab bloquage d'une demi heure sur mes bacs jai remarqué une juvenile pas colorée comme les autres je lai pris en photo et jattends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut ! As-tu des rili blue dans ton bac ? C'est à dire, des rili red avec une couleur bleutée a la place de la transparence habituel(même si cette couleur est faible) ?Car, si oui, peut être, que par une sélection volontaire ou non, de repro entre plusieurs rili blue, sur plusieurs générations aurait pu te donner une rili full blue..J'espère pouvoir t'aider avec ma réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci var-rili tu m'aides quarement car jai dans mon bac 2 ou 3 rili blue je suis trop content merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 De rien, attends tous de même une confirmation, on ne peut jamais être sure de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites