Var-rili1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je viens de remarquer quelque chose, d'assez impressionnant dans mon bac..A ma grande satisfaction, une de mes rili femelle est grainée ; Sauf que 1semaine et demi plus tard.. Je ne vois plus les oeufs, je me dis mince.. elle les a perdu, il me faut attendre les autres a grainé, et là, surprise, de nouvelles petites juves.. Est-ce possible, que se soit elle, qui a lâcher ses petites au bout de même pas 2semaines et qu'elles arrivent a résister ? En tous cas si c'est le cas, j'aimerais bien avoir uelques explications, du comment du pourquoi est-ce possible.. d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 a mon avis elle c'était cachée et tu l'as pas vu plus tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je ne pense pas que cela est possible, car même si elle aurait regrainé juste après sa dernière porté, sa ferait seulement 3semaines qu'elle porterait les oeufs.. Et étant donner que je commence juste.. j'ai seulement 2femelles, sans compter celle que j'ai dans les juves.. L'autre a encore ses oeufs, et celle là, elle a grainé, j'en suis persuadé, il y a un grand maximum 2semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il y a bien des femmes qui accouchent prématurément, pourquoi pas des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vue comme ça, c'est vrai que c'est possible, la question maintenant est, puisqu'elle a accouché prématurément ma crevette, on sait que parfois les bébé prématuré doivent subir des interventions spéciales.. Croyez-vous qu'ils existent des risques pour les juves prématurés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Là, je ne sais pas. Elles sont peut être plus fragiles, ou bien elles étaient prêtes à sortir... va savoir ! En tout cas bonne continuation en espérant qu'elles tiennent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci bien ! Je verrais bien par la suite ce que cela donne, elles ont l'air de bien bouger, et s'attaquent même au petit morceau de carotte mis dans l'aqua ce tant tôt ! Ces petites ne cessent de me surprendre ahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites