Var-rili1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voilà, débutant la crevette, et ayant envie de découvrir un petit peu le principe de la bourse aquariophile, et d'y participer moi-même, j'aimerais savoir, si quelqu'un de vous pourrait me renseigner sur une probable bourse aquariophile en Poitou-Charentes ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour Var-riliIl y en à une à Celle l'Evescault à côté de Poitiers qui était le 13 mai, elle y est organisée tous les ans et une à priori dans les Deux-Sèvres à frontenay rohan rohan qui était aussi le 13 maiTu peux regarder sur le site aquabase.org dans l'onglet agenda et tu as toutes les bourses aquariophiles dans toute la France.Je t'ai cité les deux que j'avais vu, à Poitiers c'est sûr je ne connais que celle-ci, après il y en peut-être d'autres, il faut voir sur le site que je t'ai donné plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah génial ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il y aura une bourse à Saint Hilaire de Villefranche (17) au mois d'Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est bon à savoir merci loulou79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah ouais, sa c'est cool à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Par contre, il faut y aller à l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Prochaine Bourse à Celle l'Evescault le 12 Mai.Organiser par Aqua-PictavePlus d'info au moment venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 on va essayer d'aller a celle de villefranche en octobre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui.. C'est le 14 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Var-rili a écrit:Oui.. C'est le 14 c'est sa ? oui http://aqua17.forumpro.fr/t1755-bourse-de-st-hilaire-de-villefranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je devrait être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites