neominico 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je me posais la question suivante,j'ai un nano cube dennerle 10l avec des twbm,je n'ai pas de sol technique,y'a t'il une quantité maximum de feuille de cattapa a ne pas dépasser pour ce litrage?Y'a t'il un danger pour mes pensionnaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour moi, il n'y a aucuns danger, puisque les feuilles de cattapa ne polluent pas l'eau. Le seul risque qu'il peut y avoir, c'est lors de la décomposition de ces dernières, des résidus peuvent rester dans le filtre, et entraîner une mauvaise circulation de l'eau, et de l'oxygénation du bac. Après, si tu nettoies ton filtre régulièrement, je ne vois aucuns risques. Voilà mon avis, après a voir par rapport a des avis peut être plus expert que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 non tout est dit par Var-rili, aucun soucis avec les feuilles de cattapa, si tu en mets bcp tu auras une eau tres ambrée c'est tout mais pas de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites