Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Utilisez vous ce produit?http://vetofr.naccvp.com/view.php?u=country&p=msds&prodnum=1290166 cliquer a gauche sur etiquette pour info produit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça a l'air pas mal du tout ce produit...perso, j'utilise des produits a base de Chlorex, car sporicide en plus, de type Surfanios, Hexanios etc...mais celui ci m'a l'air bien complet aussi...a voir, vais prendre des renseignements...mais comment avoir les renseignements pratiques, prix, modalités de commande et livraison ? y a un lien qlq part ? pas trouvé;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je le commande dans mon gamm vert ! à la coop agricole. je l'utilise régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il en vendent aussi chez polytrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce produit m'a été recommandé par mon vétérinaire pour traiter les locaux infestés par la Toux du Chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Actif aussi contre le parvovirus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour à la coopérative agricole : sac de 5 kg : 106.55 € ttc dilution à 1% à utiliser à raison de 300ml/m2 j'ai recopié la notice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites