dirty6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voila un petite vidéo de mes bac alors il y a un 30 litre crs 30 litre cbs 300 litre communautaire puis 4 bac en cyclage dite moi ce ke vous en pensez :D (ps coupez le son c'est une horreur première video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niiless-shrimps1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sympa tes bacs et dans tes nano il son simple voir très simple mais au moins tu vois mieux tes crevettes j'aime bien personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci je recherche toujours la simplicité du moment qu'une crevette a le minimum racine roche mousse et surtout de bon paramètre tout va bien je grouille de juv qui ce voi pa sur la vidéo mai bon je les vois bien tout les soirs je contemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niiless-shrimps1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ces tous l’essentielle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites