Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vote: Changement sur 4 thèmes1/3/5/8 du précédentCHOIX UNIQUENe pas oublier que nous pouvons modifier ce qui pourrait gêner les membres une fois installer ! couleurs photos choix de la couleur d'écriture ...Nous gardons notre logo pour rester professionnelNo 1 http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=131723No 2 http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=117888No 3 http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=109668No 4 http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=114183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 rien ne me plait, donc je laisse le choix aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 aucun ne me convient particulièrement, je préfère la version actuelle, pas de vote pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je peux essayer de faire un petit mélange du notre et de celui arriver en tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je vais déjà mettre en bas du forum leJe garde le notre ici au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je garde notre logo au chaud ici pour pouvoir le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 NE CRIEZ PAS AUX GRANDS CRIS TESTS JUSQU'A 15H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça me plait pas le qui est en ligne avec un chien : on est sur un multiraces, pas sur un forum de cavaliers ou autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 aie MARIE nous montre les dents mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 JE FAIS DES TESTS JUSQU'A 15H30à l'autre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est un peu foncé là non ?je préfère + clair ! Et puis le logo d'entête est beaucoup trop grand, il faudrait plus petit. Et puis le texte du bonjour aux amoureux des chiens, bof bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 A ben ça vient de changer lol, je préfère ectte version plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Autre question. Le pédigrée, ne pourrait-il pas être sur la première banière, soit à côté de la photo soit sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vu ça y est je travaille les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il a pris un coup de D'jeun, le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oui j'aime bien il est + clair Y'a plus qu'à attendre l'avis de Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites