nico7911 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut,J'aimerai savoir de quel crevette sagit il? TWB ou pas sachant qu'elle est issue d'une repro de f1.(je parle de la crevette qui est +-orangée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour moi ce sont des CBS.Juste une a droite ou on dirait une red bolt, a moins que sa soit une CRS. Attends l'avis d'un expert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui peut être une red bolt mais à voir de plus près pour être sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Var-rili a écrit:Pour moi ce sont des CBS.Juste une a droite ou on dirait une red bolt, a moins que sa soit une CRS. Attends l'avis d'un expert ! oui je parle de celle de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pour moi, c'est une snow white qui n'a pas assez de blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksouldja 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est une belle crevette en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 JiJi a écrit:pour moi, c'est une snow white qui n'a pas assez de blanc !Il est possible d'avoir une snow white avec des cbs et crs f1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui c'est possible aussi, une snow golden donc de bas grade!Pas facile à dire avec une photo prise d'assez loin :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Comme Jigounette, je penche aussi pour une snow Golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 même bête,nouvelle photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 avec ces photo, je confirme pour la snow golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwine1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pour moi aussi Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites