Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 HdNen attente ELEVEUR CANIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour,J'élève des Rottweilers (groupe II)depuis 9 ans et en suis propriétaire depuis 15 ans.J'ai aussi une Westie (groupe III).Voilà c'est fait ....A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir, Mon affixe est : Les Rottweilers de l'Héritage du Néckar Mon site est : www.chien.com/HeritageNeckar/Mon blog est : www.hdn.skyblog.com/voilà je pense ne rien avoir oublié[Bonne soirée et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :0036: Heureuse de vous voir ici....Je prends régulierement des nouvelles de Victoire via votre site!Nous aurons ainsi l'occassion de converser plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites