loulou79111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour,Qui va essayer ce nouveau sol ?En tout cas, je vais essayé car apparement il y a des bons retours sur ce sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu as un lien stp car je ne connais pas du tout. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 6 août 2012 on peut l'acheter auprès de qui en VPC ? en France personne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 7 août 2012 A part en pologne y a pas je pense, la vente en Europe est pas encore légalisée apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 8 août 2012 RooooooEbigold ou red bee = super taux de survie et quasi le meme aspect. Pour un prix divisé par trois.Quel est l interet de prendre du benibachi qui coute un bras, juste pour la marque? Avis personnel: si il n y en a pas de dispo pour le meme prix ou moins chere que les autres sols, abstenez vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 +1, l'ebigold marche super bien ;-) ça sert à rien de changer si il y a pas de problèmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites