greg4284 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonsoir a toutes et tous voila j aimerai avoir vos conseils sur le sol pour des reds chrystals? mimi42 je te dis a la semaine prochaine pour voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ebi gold est un trés bon sol pour les CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 + 1 avec mon VDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4284 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci mais ou peut on trouve ce sol Ebi gold svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Cherches dans la rubrique partenaire du forum (comme sa tu pourras avoir des réductions en plus) Et tu feuillettes pour trouver de l'ébi gold shrimp soil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi je l'est pris sur miniaqua77 super site en deux jours tu as ton colis et il l'ont en stock au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4284 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je suis sur leurs site et c'est vrai qu'il n est pas mal ils ont des produits très inintéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites