Jigounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour, depuis qqs semaines, càd depuis que j'ai rajouter une breeding box, j'ai plein de petits vers blancs dans la breeding et dans l'aqua auquel il est raccordé! Est ce que qqn à une idée pour m'en débarrasser sans nuire à mes crevettes? J'ai lu qu'ils n'étaient pas nuisibles mais là ils sont trop nombreux!!! Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 coucou toi ,sur cette question tu exagères , il y a plein de réponses sur le fofomoi j'ai mis des corys qui une fois le boulot fait ont été transférés dans un 120 (le communautaire à cre-cre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui mais avec des paramètres aussi bas, ils ne risquent rien ces petits corydoras? Pcq j'en ai une grosse trentaines d'alevins corydoras mais je sais pas si ils tiendront le coup!Concernant les réponses sur le forum j'ai vu concernant les planaires mais je ne savais pas si c'était pareil le même ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est bien parce que c'est toi ,regardes avec ce lienhttp://www.ivanov.ch/nuisibles.htmltu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui j'ai lu ça aussi ce sont bien des "simples" vers blancs. Tu penses que les alevins corydoras risquent qqch avec des paramètres comme ph 6,4 kh 0 et gh 5-6 ?EDIT: NOOOOOOOOOOOOOO...N je viens de repérer un big planaire dans ce même bac! J'ai donc mis de suite le piège avec deux morceaux de jambon dedans en étaignant la lumière! Si j'en vois au moins un dedans d'ici 2 heures, je le remets de la nuit sinon, faudra sortir le no planaria du placard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites