gourbine 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour,je viens de recevoir une commande d'un site allemand concernant notamment des tiger blue.je déballe et souhaite les transvaser pour commencer l'acclimatation .Problème:Le stress ou quoi je ne sais pas le sac m'a glissé des mains et voila tout dans l'évier.dans mon malheur j'ai réussi a la main a les récupérer allant jusqu' a démonter le receveur sous l'évier.Conséquence :acclimatation zéro seconde.Ma question :Puis je espérer quelques survivantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui si tu as été rapide !les crecre peuvent surmonter ce genre de mésaventure !après, seul l'avenir pourra te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin willy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ça, c'est pas cool..Je croise les doigts pour toi et tes crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour,Je suis désolé pour vous et je pense qu'elles vont survivreVous les avez pris sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbine 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Après leur première nuit .Je n'ai pas vu de cadavre.A voir.En ce qui concerne le site c'est :http://www.shrimp-visions.dej'ai corrigé pour que le lien soit opérationnel ( macbulk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites