malory2051111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 comme je commence a avoir beaucoup de repro dans mon 35l a crystal (deja au moins 100 juvs)je me suis decide a leur consacrer un plus gros volume jai donc achete un juwel lido 120l :filtration d'origine interne sol ebi gold quelques plantes et je dois encore recevoir de la riccia afin de faire une partie gazonnante au solpar contre comme le lido a plus de hauteur qu'un aqua classique j'aimerai prendre un petit groupe de mini poisson pour occuper la partie haute sans qu'ils ne nuisent a mes crevettes quel espece de poissons pourrai je prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'ai pris des rasboras merah. Ils sont plus petits que mes white pearl lolPar contre, il est possible qu'ils mangent les zoés (mais j'en doute, car ils sont vraiment petits!)Il faut juste en prendre plusieurs (idéalement 10 au minimum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci steph et tes crevettes sortent toujours ou elles se cachent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle sortent toujours, même les petites: j'en ai qui mesurent 3 ou 4 mm! Sincèrement, j'ai l'impression que tout ce petit monde cohabite en bonne entente, surtout que mes white pearl aiment nager et utilisent donc tout l'espace de mon nano. Ceci dit, pour info, l'arrivée de mes poissons est assez récente, peut-être que leur comportement va évoluer. Mais je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites